Formulaire de recueil de votre satisfaction

Bonjour. Merci d'avoir suivi l'une de mes formations.
Grâce à votre aide, je souhaiterai  en améliorer la qualité et la pertinence.
Pourriez-vous m'accorder 15 petites minutes pour répondre à ces 15 grandes questions ?
Merci d'avance. P.Bouquet
PS : * : champ requis

(Lieu, supports, adaptation, pertinence du contenu, méthodologie, conseils stratégiques, reformulations, exemples, mise en pratique, outils et liens conseillés, convivialité, partage d'expérience, ...)
(Ex. d'aspects logistiques à améliorer : Lieu, dates, confirmation / rappel du rdv, ponctualité, durée, pauses, ... ) (Ex. d'aspects pédagogiques à améliorer : Progression, définition / atteinte des objectifs, méthodologie, vocabulaire employé, test des connaissances, interactions, rythme de la formation, qualité du document support, document de synthèse, rappel des concept vus lors de la précédente session de formation, travaux en groupe, ... )
(N'hésitez pas à ajouter votre prénom / et ou nom, en fin de commentaire pour renforcer la crédibilité de votre avis auprès des visiteurs de mon site internet)
(Nombre uniquement ; Mettre 0 si vous n'auriez jamais payé pour une telle formation)
Ordre
(Prénom, NOM et, idéalement email ou / et téléphone)
(Concernant ce questionnaire de satisfaction client ou tout autre sujet ?)
Je prends note que ces résultats feront l'objet d'un traitement statistique. Je vous remercie pour le précieux temps que vous m'avez consacré pour l'amélioration de la qualité des formations proposées.